KERAKOM accompagne les entrepreneurs dans leurs démarches administratives et juridiques.

Création de société, transformations statutaires, formalités auprès des organismes officiels (greffe des tribunaux, centre de formalités des entreprises, préfecture, organismes sociaux,…) nous vous conseillons et réalisons pour votre compte – par procuration – vos formalités administratives.

Vos formalités sont ainsi effectuées en deux étapes :

– Information juridique: Nous vous informons sur les conditions légales et les pièces exigées pour réaliser vos formalités.

– Accomplissement de vos formalités: Nous constituons pour vous le dossier, assurons le contrôle des pièces et nous déplaçons directement auprès de l’administration pour le dépôt. Nous assurons également le suivi et les relances par téléphone si nécessaires.

En vous évitant de longues et fastidieuses démarches, notre service d’assistance juridique et administrative vous permet de gagner un temps précieux et de vous concentrer sur votre cœur de métier.

Close
Go top felis Praesent libero. Donec commodo efficitur. venenatis, tristique